l'aube de ganesh Index du Forum
l'aube de ganesh
Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.

l'aube de ganesh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Hypogée de l'Obsidiantre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube de ganesh Index du Forum -> Le zinc -> L'agenda -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitakue
ô grand meneur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:53 (2014)    Sujet du message: [TUTO] Hypogée de l'Obsidiantre Répondre en citant

Ce donjon se trouve dans la région des larmes d'Ouronigride. Pour y accéder il faut avoir fait les trois premiers donjons de Frigost :

Une team de level 160 pouvant jouer peuvent le gérer assez facilement (je l'ai gerer sans nini) mais prévoyez en un minimum quand même
Une pierre de capture 200 est nécessaire et suffisante pour capturer l'obsidiantre.
Le donjon dure entre 1h30 et 2h30 selon les teams mais l'xp est facile et sympa.

Vous devez vous munir de la clef de l’hypogée de l’Obsidiantre si vous avez déjà utilisé votre trousseau (elle se craft) :

Vous vous retrouvez ici, *après-vous* Smile

Puis vous devez parler à Lave Azza

C'est un donjon super beau je trouve, allez faire un petit tour dans la salle de gauche ^^

C'est parti pour le fameux bestiaire :

Bon commençons par l'atomystique, il ne frappe qu'en ligne au corp a corp asser fort ( dans les 3XX/4XX ) et vous met dans un état affaibli ( donc on peut pas utiliser le cac pendant 1 tour), il ressucite un de ces amis mort avec trés peu de pdv (de l'ordre de 400 pdv max)

Alors lui.. une vraie plaie. Il attire ses alliés et les buffs +1oo dommages + 2pm à chaque tour, frappe assez fort et retire même des PA (un craqueleur quoi *aimerai avoir un craqueleur comme sa*  :heart: ) et se soigne de la moitié des dommages qu’il occasionne. Ceci uniquement au corp à corp.

Et enfin le solfataré, bon pas grand chose a dire non plus, sans Po il fait rien, il tape en ligne soit sur un perso soit sur trois case ( toujours en ligne donc si vos personnages sont alignés et que le Solfataré est bien placé.. les 3 dégustent ^^) et de temps en temps il lance un sort sur lui qui permet de soigner ces amis si on le tape dans une zone de 3/4 Po autour de lui

Fumrirolle lance Fumisterie : perte de PDV. Il lance Fumoir : perte de PDV et -2 à la portée (10 tours). Il Lance fumigène : minimise les effets aléatoires

Par contre on peut pas en dire autant de la mofette, une vrai saleté ! Elle ne frappe pas spécialement fort mais elle nous met 100% des degats subis, donc on ce retrouve vite avec trés peu de pdv de base ( vive les degats insoignable ... ) et associer au boost du crapeur sa peut aller trés vite. (a titre indicatif mon sacri à fini combat avec 1650 point de vie Youhou ^^)

Bon alors la seule chose a dire c'est qu'il fait mal, surtout quand le met en colère. En étant full il frappe entre 400 et 600 en ligne avec une jolie Po de 10 non modifiable  donc le mieux c'est soit de lui retirer tous ces Pm ( ce qui n'est pas la chose la plus simple car il a 100 en esquive Pm ) ou alors de ce la jouer plus bourrin c'est a dire mettre un souffre douleur a son cac ( il faut qu'il tacle bien sur ^^ ) les sacris s'en sortent plutot bien en général. Et bien sur pour ajouter une difficulté supplementaire, il va invoquer une petite coquine  :afro: 

Cette mignonne petit créature n'est pas aussi docile qu'elle le parait, en effet au bout de 5 tours elle fait boom. En gros elle fait une "explosion inversée" c'est a dire qu'elle os tous les persos qui sont a 7 Po ou plus d'elle, donc rester pret d'elle peut être une bonne idée. Il ne faut pas la taper en revanche sinon..  :RIP:   :ange2:

Les Salles :

Cette salle est assez complexe :s essayez de bloquer, un des 2 côtés avec des invoc, un sacri au pire ou retirer PM pour ne pas vous faire coincer entre les 2.

Le mieux c'est de faire le ménage avant de passer a l'obsi, sa évite de perdre de la vie inutilement. Une fois le ménage terminer mettez tout le monde full vita/boost commencer à vous attaquez à l'Obsidiantre en restant à 7 Po de la Pougnette maximum. Pour enlever l'état invulnérable de l'obsi c'est un peu le contraire du Royalmouth : il faut pousser un joueur sur lui (quelque exemple : libération, fleches des cra, coup surnois, piege répulsif, mot de frayeur etc... il faut faire des dommages de poussés en bref) cela desactive l'état (Pousser une invocation ne fait rien et pousser l'obsi contre un perso ne fonctionne pas plus ^^ ). Le petit bémol c'est que l'obsi tape de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il perd de la vie et en plus a chaque fois qu'on le rend vulnérable il ce rajoute 50 dommages (si vous le désactivé 10 fois, sa nous fait 500 dommages tout rond  :affraid: vous comprendrez pourquoi il faut le tuer rapidement) Une fois vulnérable il réinvoque un camarade avec peu de pdv et ce transpo avec un personnage : le bon coté de la chose c'est que les dégâts qu'il fait en ce transposant sont moins important que quand il frappe normalement ( enfin sa tourne quand même dans les 500/600 ) et surtout il peut vous éloignez de la pougnette (petit anecdote; j'ai réussi l'obsi au bout de la deuxième fois car la première j'ai été attiré (osa) par le crapeur et la pougnette ma OS :s, la deuxième fois j'ai jouer avec et j'ai remarquer que si sacri sacrifice la team et à renvoi de sort, les mobs se prennent les dégâts, tour suivant immunité pour être tranquille ou puissance-sylvestre (du sadi) pour taper sans recevoir de dommage (voilà pourquoi sacri avait 1650 pdv ^^). Essayez de mettre l'obsi loin ou lui retirer PM (100% esquive --"), bref empêcher le de se coller à vous.

En espérant que j'aurai apporter mon aide à certains en étant clair.

Tuto By Murtagh-Osa

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube de ganesh Index du Forum -> Le zinc -> L'agenda -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006