l'aube de ganesh Index du Forum
l'aube de ganesh
Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.

l'aube de ganesh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [recrutement] Glarden ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube de ganesh Index du Forum -> L'aube -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didbounch

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:07 (2014)    Sujet du message: [recrutement] Glarden Répondre en citant

À la taverne du Feubuk, à Bonta, le jeune Iop Glarden boit sa chopine tranquillement mais tristement. Il boit sa bière et se remémore ses exploits passés : Le Royalmouth ? La Colère de son dieu l'a réduit à l'état de bouftonmouth roti. Le blop multicolore ? Ce flan géant a fini dans les assiettes des habitants d'Astrub depuis belle lurette. Les craqueleurs ? Ils ne sont plus que graviers après son simple passage. 
Bref, Glarden n'a peur de rien. 
Mais Glarden est dégouté de la vie. Il ronge son frein depuis quelques semaines. Il a peu d'argent et ne peut pas se payer la cape Fulgurante, qui lui permettrait de battre le monstre qui malgré tous ses efforts lui tient tête : Le Mansot Royal. Mais surtout, Glarden s'ennuie. Il s'ennuie car il est seul. Il rêve d'intégrer une guilde avec laquelle il pourrait faire des donjons, élever des dragodindes ou même voler de l'argent aux guildes voisines ! Mais il rêve. Personne ne l'intègrerait.
Lorsqu'il eut fini sa chope, il regarda autour de lui et remarqua un petit groupe de personnes très joyeuses qui plaisantaient autour d'une table remplie de grandes chopes pleines de bière de Bwork, cette fameuse bière ô combien délicieuse. 
Il questionna le serveur sur ce groupe qui l'intriguait : 
"Oh bin ça, répondit le serveur, c'est la guilde du coin ! Tu connais pas ?"
Glarden indiqua que non, et le serveur poursuivit : 
"Bah tu vois, l'Osamodas, là, c'est Wizaru. Et le Crâ c'est Mitakue, c'est leur meneur, leur boss, tu vois ?"
Glarden réalisa que c'etait peut etre la seule chance pour lui d'intégrer une guilde sérieuse. Il prit son courage à deux mains, et s'avança vers eux d'un pas assuré.

--------
Salut ! 
Je m'appelle Adil, j'ai 15 ans et je suis en 3e au collège à Paris. J'ai commencé Dofus il y a très longtemps (déjà présent sur Dofus 1) et je continue a y jouer régulièrement. Même si j'ai eu une période d'arrêt il y a peu de temps je m'y suis remis Wink

In game :

Je suis un iop lvl 123, sans aucun métier vraiment utilisé (je sais j'ai honte). Je suis sur Brumaire depuis très longtemps (2008). Je suis un dingue des donjons. J'adore en faire, surtout via Skype/ Mumble/autre. Faire des gros donjons en rigolant entre camarades, je trouve ça génial.

Je n'ai jamais vraiment intégré de guilde serieuse, j'y allais souvent pour faire plaisir à des amis où j'étais négligé, ce qui n'était pas très drôle ! :s

Pourquoi vous ? Vous avez l'air sérieux, tout simplement. Je suis quelqu'un qui s'investit pleinement dans les choses qu'il entreprend. Je jure sur Brumaire que je m'investirai pleinement dans la guilde si je suis pris et si vous acceptez de m'aider dans ma quête du lvl 200 ! Very Happy

Merci à toi, qui m'as lu, à toi, qui m'as lu aussi, et puis à toi aussi et toi, toi, toi... Bref tous ceux qui m'ont lu ! Mort de Rire

Glarden

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wizaru
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:45 (2014)    Sujet du message: [recrutement] Glarden Répondre en citant

Salut à toi ! Candidature sérieuse on voit ta motivation, j'aime ça ! 
Je suis pour ton intégration parmi nous !  Very Happy

didbounch

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 20:24 (2014)    Sujet du message: [recrutement] Glarden Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

ô grand meneur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 22:35 (2014)    Sujet du message: [recrutement] Glarden Répondre en citant

j'adore ta candidature, surtout le MP qui parle de moi :p.
Je suis pour aussi.

Wizaru
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 23:29 (2014)    Sujet du message: [recrutement] Glarden Répondre en citant

parle de moi aussi naméo 

jue
Membres définitifs

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 23:47 (2014)    Sujet du message: [recrutement] Glarden Répondre en citant

candidature sympa Smile c'est ok pour moi Okay

Mitakue
ô grand meneur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 00:09 (2014)    Sujet du message: [recrutement] Glarden Répondre en citant

Candidature acceptée. Tu peux MP Wizaru ou Moi en jeu pour procéder a ton recrutement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: [recrutement] Glarden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube de ganesh Index du Forum -> L'aube -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006